Cahier de recettes des grands mères

Publié le par Doudou

Cahiers de cuisine de mes grands-mères MARIE MILLAUD, MARGUERITE DESSIOUX et GERMAINE GANCEL dont je leurs rends hommage en les transmettant à mes enfants et petits enfants.

Et à vous aussi.

Publié dans cahier de recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est ma soeur qui a gardé le cahier de recettes de ma grand-mère, c'est super de revoir son écriture, les petites annotations pour faciliter tel ou tel p)lat.<br /> Merci pour ton commentaire, si tu veux des renseignements pour des recettes de peinture, pas de souci !
Répondre
G
Bonsoir Doudou,<br /> Il est vrai que ces écritures anciennes sont a garder dans un tiroir à l'abri du jour et surtout du toucher à la longue il est vrai que les encres s'estompent !!!<br /> autant les préserver  au maximum les regarder que de temps en temps !!!<br /> Gazou Gazelle
Répondre
D
Merci gazou et gazelle pour votre petit commentaire qui me fait plaisir, l'inconvénient c'est que les écritures s'éffacent en vieillissant. Bonne journée.
Répondre
G
Bonsoir doudou,<br /> Nous venons d'aller visiter ton blog et nous sommes émus de voir les cahiers de recettes de tes grands-mères nous qui adorons les choses anciennes tu es vraiment gatée d'avoir eu un tel héritage et de les transmettre à tes enfants !!!<br /> Nous pensons que tu le mérites bien nous allons continuer notre visite <br /> Bien cordialement <br /> Gazou Gazelle
Répondre